Carte Visa Crypto.com : économisez sur vos dépenses

0
4
Tuto Crypto.com

Grâce aux cryptomonnaies, il est possible de faire des économies sur vos dépenses les plus courantes. Des remises jusqu’à 8% et vos abonnements Amazon Prime, Netflix, Spotify ou d’autres intégralement remboursés en cryptomonnaies. C’est la promesse de la carte Visa Crypto.com. Voici donc un tutoriel dédié à l’utilisation de cette carte qui va vous permettre de réaliser des économies au quotidien.

Présentation de Crypto.com

Avant de rentrer dans le vif du sujet, voici une courte présentation de la plateforme, de ses avantages et de son fonctionnement. Si vous souhaitez vous rendre directement au début du tutoriel, cliquez sur ce lien. Si jamais vous n’avez pas encore ouvert de compte sur Crypto.com alors, cliquez sur le lien ci-dessous * :

Avec le code promo capv7fby6k, vous gagnerez déjà 25$ sur l’ouverture de votre compte sur la plateforme Crypto.com.

Une plateforme en pleine expansion

Créée en 2016, Crypto.com est une plateforme spécialisée dans les paiements et les échanges en cryptomonnaies. Fort d’un partenariat récent avec Visa, la plateforme compte désormais proposer de plus en plus de services pour les détenteurs de sa carte bancaire version crypto.

La plateforme compte désormais plus de 10 millions d’utilisateurs dans plus de 90 pays à travers le monde. L’entreprise emploie aussi plus de 900 personnes. Il se dit qu’une introduction en bourse de la société serait même envisagée pour 2023.

Des réductions au quotidien

La force de la carte Visa Crypto.com est d’avoir déjà noué des partenariats avec de nombreuses plateformes. Ainsi, vos abonnements Spotify, Netflix, Amazon Prime peuvent être remboursés à 100% en utilisant la carte Crypto.com en tant que moyen de paiement.

De plus, vous aurez aussi accès à des remises de 10% sur Airbnb ou Expédia lors de vos réservations. Enfin, en fonction du modèle de carte sélectionné, vous pouvez jusqu’à 8% de réductions sur l’ensemble de vos achats.

Comment cela fonctionne-t-il ?

L’ensemble des réductions dont vous allez bénéficier en utilisant la carte sont en fait remboursées sur votre compte directement en cryptomonnaie. La plateforme a développé un jeton, le CRO, qui permet de faire fonctionner la blockchain de la plateforme.

Dès lors que vous effectuerez un paiement avec la carte Visa Crypto.com, vous recevrez en retour des CRO. Ces jetons seront donc automatiquement versés sur votre compte pour un montant équivalent au remboursement prévu sur vos paiements.

Voici le cours du jeton CRO en temps réel :

crypto-com-chain

Crypto.com Coin (CRO)

0,632580

En plus d’obtenir des réductions, vous cumulez donc des jetons CRO qui vont prendre de plus en plus de valeur avec le temps, vous serez donc doublement gagnant en utilisant cette carte **.

Tutoriel pas-à-pas

1. Création d’un compte Crypto.com

Pour démarrer ce tuto, vous allez devoir télécharger l’application Crypto.com sur mobile. Le lien se trouve ici pour l’App Store et ici pour Google Play. Une fois l’application téléchargée et installée, vous allez pouvoir vous inscrire.

Utilisez le referral code capv7fby6k pour gagner 25$ lors de l’ouverture de votre compte sur la plateforme.

Entrez ensuite votre adresse e-mail. Vous devriez recevoir un mail, vous demandant de confirmer ce dernier, cliquez dedans pour finaliser la vérification de votre adresse e-mail.

Validez ensuite votre numéro de téléphone en confirmant le code qui va vous être envoyé par SMS pour terminer votre inscription.

2. Vérification de votre identité

L’application va ensuite procéder à une vérification de votre identité pour être en conformité avec les autorités fiscales. Vous allez donc devoir faire une photo recto / verso d’une pièce d’identité (carte d’identité nationale, passeport ou permis de conduire) ainsi qu’un selfie pour être certain qu’il s’agit bien de vous.

Une fois ces vérifications faites, la plateforme doit prendre en compte ces informations pour valider votre inscription. C’est en général plutôt rapide, mais en fonction de l’affluence sur le réseau de l’application, cela peut prendre un peu plus de temps.

3. Choix de votre carte Visa Crypto.com

Une fois votre profil validé, vous pourrez accéder à l’interface principale de l’application. Celle-ci est plutôt très simple d’usage et assez intuitive. Pour commander votre carte Visa Crypto.com, il vous suffit de vous rendre dans le menu « Carte » .

En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir plusieurs modèles de carte. Vous pouvez consulter le lien ci-après pour avoir plus d’informations sur les modalités et les caractéristiques de chacune des cartes cashback crypto.com

Voici un rapide comparatif des différentes cartes :

  • Midnight Blue : gratuite ; 1% de cashback sur vos achats ;
  • Ruby Steel : dépôt de minimum 1 000 CRO ; 2% de cashback ; remboursement de votre abonnement Spotify ;
  • Green Jade ou Royal Indigo (premium) : dépôt minimum de 10 000 CRO ; 3% de cashback ; remboursement de votre abonnement Spotify et Netflix ;
  • Icy White ou Rose Gold (premium +): dépôt minimum de 100 000 CRO ; 5% de cashback ; remboursement de votre abonnement Spotify, Netflix et Amazon Prime ; 10% de réduction chez Expédia ;
  • Obsidian Black (premium ++): dépôt minimum de 1 000 000 CRO (!) ; 8% de cashback ; remboursement de votre abonnement Spotify, Netflix et Amazon Prime ; 10% de réduction chez Expédia et Airbnb ; service de jet privé.

Avec l’ensemble de ces cartes, vous avez la possibilité de régler vos achats auprès de l’ensemble des commerçants acceptant les cartes bancaires Visa. Vous êtes prévenu au sein de l’application de la conversion cryptomonnaie vers monnaie fiduciaire qui a été faite à chaque transaction.

Conclusion

Vous voici arrivé à la fin de ce tutoriel dédié à l’utilisation de la carte Visa Crypto.com. Proposant un système de récompense innovant basé sur la distribution de jetons liés à sa blockchain, cette carte peut-être une bonne manière de dépenser ses cryptomonnaies et d’en récupérer.

Pour conclure, je vous recommande de télécharger l’application et de tester par vous-même pour vous faire votre propre avis. Vous pouvez même faire la demande de la carte Midnight Blue qui est gratuite et sans frais de tenu de compte.

N’oubliez pas, en utilisant le code promo capv7fby6k, vous gagnerez déjà 25$ sur l’ouverture de votre compte Crypto.com.

* cet article n’est pas sponsorisé mais présente des liens d’affiliation, cela me permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité.

** Tout investissement en cryptomonnaie comporte des risques par nature. Investissez uniquement dans la limite de vos capacités financières. Faites vos propres recherches avant d’investir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here